Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ma fille rentre à la maternelle
-
loupanou
Ma fille rentre à la maternelle
Je souhaiterais savoir comment faire pour établir le nouveau contrat et également le calcul des indemnités avec mon assistante maternelle pour la période du 1er juin 2011 au vendredi 2 septembre du fait de l'entrée de ma fille à la maternelle.
-
Celialou
Re: Ma fille rentre à la maternelle
Bonjour,
Si vous êtes déjà sous contrat avec une assistante maternelle, vous ne changez rien : la mensualisation se reconduit à chaque date anniversaire.
Pour la rentrée à l'école de l'enfant, vous présenterez un avenant à l'AM (en août par exemple avec date d'effet au 1er septembre).
L'AM n'est pas obligée d'accepter un avenant : vous devrez soit laisser le contrat en l'état soit la licencier.
Quelle mensualisation aviez-vous ?
Si vous êtes déjà sous contrat avec une assistante maternelle, vous ne changez rien : la mensualisation se reconduit à chaque date anniversaire.
Pour la rentrée à l'école de l'enfant, vous présenterez un avenant à l'AM (en août par exemple avec date d'effet au 1er septembre).
L'AM n'est pas obligée d'accepter un avenant : vous devrez soit laisser le contrat en l'état soit la licencier.
Quelle mensualisation aviez-vous ?