Bonjour
J'emploie une assist maternelle depuis septembre 2010, le contrat se termine en Juin 2011
nous sommes sur une année complete de 52 semaines
3.6x45hx52/12
Est ce que je lui dois des congés payés si oui comment les calculer.
Merci d'avance de votre aide car je suis complètement perdue..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conges payes annee complète fin de contrat
-
madette
Re: Conges payes annee complète fin de contrat
Bonjour,
de sept10 à fin mai elle a acquis:
2.5j*9mois= 23j ouvrables +2j/enfant (les siens) de moins de 15ans au 30avril 11.
Si elle a pris des congés depuis sept et que rien n'a été déduis de la mensualisation l'indemnité des congés sera la différence entre les acquis et les j pris.
de sept10 à fin mai elle a acquis:
2.5j*9mois= 23j ouvrables +2j/enfant (les siens) de moins de 15ans au 30avril 11.
Si elle a pris des congés depuis sept et que rien n'a été déduis de la mensualisation l'indemnité des congés sera la différence entre les acquis et les j pris.
-
nanoue
merci beaucoup de votre réponse
Ce qui me met le doute, c'est que mon assistante maternelle m'a dit qu'elle pensais que je ne lui devais pas ces congés payés!!!ce qui m'étonnes d'ailleurs.
Pourriez vous me dire aussi comment faire le calcul exactement?
Merci d'avance de votre aide bien précieuse!!!!
Ce qui me met le doute, c'est que mon assistante maternelle m'a dit qu'elle pensais que je ne lui devais pas ces congés payés!!!ce qui m'étonnes d'ailleurs.
Pourriez vous me dire aussi comment faire le calcul exactement?
Merci d'avance de votre aide bien précieuse!!!!
-
madette
année complète= 5sem de congés communes.
combien de sem de congés pris avt mai.
Si des sem ont été prises, les as-tu déduis de la mensualisation au moment de la prise?
je suppose que l'accueil était de 5j/sem.
As-t elle des enfants de moins de 15ans au 30avril 11
combien de sem de congés pris avt mai.
Si des sem ont été prises, les as-tu déduis de la mensualisation au moment de la prise?
je suppose que l'accueil était de 5j/sem.
As-t elle des enfants de moins de 15ans au 30avril 11
-
nanoue
Re: Conges payes annee compl�te fin de contrat
Elle n'a pris aucun congé pendant la durée du contrat car elle m'avait dit qu'elle les prendrais au mois de Juillet c'est d'ailleurs pour ça que nous avons mis la fin de contrat au 30 Juin 2011.
en ce qui concerne la mensualisation, lorsque je remplis mon volet Pajemploi chaque mois je mets 0 jours congés payés dans la case.
L'accueil etait bien de 5jrs/semaine
mon calcul est le suivant
3.60x45x52/12
+frais d'entretiens et frais de repas
Il faut que je renseigne auprès d'elle si son fils a plus de 15 ans car je n'en suis pas sure...
en ce qui concerne la mensualisation, lorsque je remplis mon volet Pajemploi chaque mois je mets 0 jours congés payés dans la case.
L'accueil etait bien de 5jrs/semaine
mon calcul est le suivant
3.60x45x52/12
+frais d'entretiens et frais de repas
Il faut que je renseigne auprès d'elle si son fils a plus de 15 ans car je n'en suis pas sure...
-
madette
bonjour,
je suppose que vous n'avez pas pris de congés non plus car sinon ce n'était pas une mensualisation année complète.
Si aucune sem de congés n'a été posé entre vous et l'a.m eh bien elle a bien acquis:
23j ouvrables +2j si enfant de moins de 15ans/6*5j d'accueil = 21j ouvrés ou travaillés*9h/j*3.60= 680.40€ DE cp
sans les 2j supp= 20j/6*5= 20*9h*3.60= 648€
A comparer avec les 10% des salaires nets sans les I.E et repas.
La solution la plus avantageuse reste pour l'a.m.
il est normal que rien ne soit noté dans la case cp.
je suppose que vous n'avez pas pris de congés non plus car sinon ce n'était pas une mensualisation année complète.
Si aucune sem de congés n'a été posé entre vous et l'a.m eh bien elle a bien acquis:
23j ouvrables +2j si enfant de moins de 15ans/6*5j d'accueil = 21j ouvrés ou travaillés*9h/j*3.60= 680.40€ DE cp
sans les 2j supp= 20j/6*5= 20*9h*3.60= 648€
A comparer avec les 10% des salaires nets sans les I.E et repas.
La solution la plus avantageuse reste pour l'a.m.
il est normal que rien ne soit noté dans la case cp.
-
nanoue
merci beaucoup pour votre aide!
Je fais donc faire la comparaison des 2 calculs!
merci pour tout
Je fais donc faire la comparaison des 2 calculs!
merci pour tout