Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

verser congés payés et non pris

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ponsy sabrina

verser congés payés et non pris

Message non lu par ponsy sabrina » 09 juin 2011 22:54

j'ai mis mon enfant en garde avec une assistante maternelle agréer depuis le 13/12/2010,je lui ai payée tout les mois 4 jours de congés payés qu'elle a jamais pris,que dois-je lui payés(une indemnisation de fin de contrat,solde tout compte,...)?je veux lui arrêter le contrat fin juin 2011.merci d'avance pour vos réponses.

Celialou

Re: verser congés payés et non pris

Message non lu par Celialou » 10 juin 2011 09:22

Bonjour,

Comment-ça vous lui avez payé 4 jours tous les mois ? Elle n'acquiert que 2.5 jours ouvrables par mois si année complète ou 4 semaines travaillées si année incomplète)

Quelle mensualisation aviez-vous convenu ?

Comment avez-vous payé les 4 jours ?

sabrina

Message non lu par sabrina » 12 juin 2011 22:37

et bien au début du contrat on a compter avec la paje et ils ont dit que sa fesait 4 jours par mois,je lui paye tous les mois pour pas lui payer a la fin de l'année,c'est a dire une année complète ou incomplète?je la paye en chèques tout les mois(pour les 4 jours).sa fait que 7 mois qu'elle travaille pour moi.

Cat

Message non lu par Cat » 13 juin 2011 09:38

En vous lisant Sabrina, je me dis "ça fait peur et c'est pas très professionnel quand même",quelle salariée vous avez!! et quelle employeur vous êtes...
4 jours de congés par mois??? Elle doit être contente l'assistante maternelle de votre enfant. En tout qu'à pas super honnête...
"C'est à dire une année complète ou incomplète", le B-A ba du contrat de travail!! Il faut se sentir impliquer un minimum, surtout maintenant que le contrat se termine...

Celialou

Message non lu par Celialou » 13 juin 2011 13:08

Vous êtes tombée sur une stagiaire à PAJEMPLOI ?

D'où sortent-ils une ineptie pareille que l'AM a droit à 4 jours de congés tous les mois !!!!

Comment avez-vous calculé le salaire ?

Répondre