bonjour,
je suis complètement perdue ! je dois payer le solde de tout compte de mon assistante maternelle et je ne comprends pas comment faire.
le contrat a débuté le 14 septembre 2009 et a pris fin le 01 juillet 2011.
Elle est annualisée : elle ne prend ma fille que 37 semaines et seulement 4 jours par semaine.
si quelqu'un voulait bien m'aider, svp.Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je n'arrive pas à calculer le solde de tout compte
-
Celialou
Re: je n'arrive pas à calculer le solde de tout compte
Bonjour,
C'est un contrat type enseignant (sans les congés scolaires) ?
La date anniversaire de la mensualisation étant septembre, vous aurez une grosse régularisation à payer : le salaire des 37 semaines ayant été lissé sur 12 mois.
Comparez le salaire dû pour les 37 semaines travaillées avec les mensualisation perçues. Ce qui manque est à payer en régularsation.
Ensuite, comment avez-vous payé les congés jusqu'à présent ?
Vous lui devez aussi l'indemnité de licenciement (3 calculs à faire : les 1/120e de tous les salaires net perçus, et le 1/5e du salaire moyen brut des 12 mois précédent le préavis/12 par mois d'ancienneté, et 1/5e du salaire brut moyen des 3 derniers mois/12 par mois d'ancienneté.
C'est un contrat type enseignant (sans les congés scolaires) ?
La date anniversaire de la mensualisation étant septembre, vous aurez une grosse régularisation à payer : le salaire des 37 semaines ayant été lissé sur 12 mois.
Comparez le salaire dû pour les 37 semaines travaillées avec les mensualisation perçues. Ce qui manque est à payer en régularsation.
Ensuite, comment avez-vous payé les congés jusqu'à présent ?
Vous lui devez aussi l'indemnité de licenciement (3 calculs à faire : les 1/120e de tous les salaires net perçus, et le 1/5e du salaire moyen brut des 12 mois précédent le préavis/12 par mois d'ancienneté, et 1/5e du salaire brut moyen des 3 derniers mois/12 par mois d'ancienneté.