Bonjour,
Je suis complétement perdu concernant le solde de tout compte de mon ass mat qui m'a donné sa démission sur un coup de tête comment calculer son solde sur une année complète avec 2 jours de travail par semaine 10% des congés payés chaque mois en cumul de son salaire.
Son préavis ce finit mi juillet ensuite ces congés son en aout dois je lui régler son mois d aout aussi?
Merci de vos réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
solde de tout compte
-
Brigitte
Re: solde de tout compte
Bonjour bibi,
Si vous étiez sur un contrat en année complète et que vous réglez les congés en 10 % mensuels, cela veut dire que vous lui avez régler ses congés DEUX fois!
Si vous étiez sur un contrat en année complète et que vous réglez les congés en 10 % mensuels, cela veut dire que vous lui avez régler ses congés DEUX fois!
-
bibi
Re: solde de tout compte
Merci Brigitte pour votre réponse mais le souci aussi c'est que la première année je ne lui versai pas les 10% je maintenais sont salaire quand elle prenait ces congés mais la première année elle n'a pas soldés tout ces congés ( année 2008/2009) et elle me les réclames 2.5 plus tard dans son soldes de tout compte ainsi que 4 jours supplémentaires car elle a 2 enfants de moins de 15 ans et que justement la première année elle n' avait pas pris ces 30 jours donc elle me réclame aussi ces 4 jours la a t elle le droit? dois je lui verser?
Merci de votre réponse
Cordialement.
Merci de votre réponse
Cordialement.