bonjour a tous
j'employe l'AM depuis juillet 2009 en année complète, jusqu'alors nos vacances tombaient en meme temps donc pas de probleme
mais cette année nos vacances ne sont pas en meme temps
que faire pour le salaire que je dois lui versé en sachant que mon fils n'y ai pas aller pendant que j'étais en vacances . dois je lui payer son mois normalement ou deduire les jours ou il n'y ai pas aller?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congs payés
-
Celialou
Re: congs payés
Bonjour,
Oui vous devez payer la mensualisation habituelle : vos semaines de congés séparées devenant des absences non prévues de l'enfant.
Cependant si vous ne voulez pas payer vos semaines de congés séparées, il faudrait présenter un avenant à l'AM pour réduire le nombre de semaines prévues d'accueil (donc passer en année incomplète).
Cependant votre AM peut refuser l'avenant.
Dans ce cas, deux solutions :
- soit vous laissez le contrat en l'état et payez le salaire convenu au départ,
- soit vous la licenciez.
Elle peut aussi accepter à condition que vous augmentiez un peu le tarif horaire. Si vous acceptez, vous refaites l'avenant en ce sens. Si vous refusez, le contrat reste en l'état ou vous la licenciez.
Oui vous devez payer la mensualisation habituelle : vos semaines de congés séparées devenant des absences non prévues de l'enfant.
Cependant si vous ne voulez pas payer vos semaines de congés séparées, il faudrait présenter un avenant à l'AM pour réduire le nombre de semaines prévues d'accueil (donc passer en année incomplète).
Cependant votre AM peut refuser l'avenant.
Dans ce cas, deux solutions :
- soit vous laissez le contrat en l'état et payez le salaire convenu au départ,
- soit vous la licenciez.
Elle peut aussi accepter à condition que vous augmentiez un peu le tarif horaire. Si vous acceptez, vous refaites l'avenant en ce sens. Si vous refusez, le contrat reste en l'état ou vous la licenciez.