bonjour,
j'ai besoin d'aide pour le calcul de cette indemnité de cp!je dois à ma nounou 23.5jous de cp sachant que je la paye 3.46E/H et qu'elle fait 8h30/j et son salaire net est de 509.76E/mois sur une année complète avec 17 jours d'activités.
j'ai 2 solutions,laquelle est la bonne?
-8.5hx23.5jx3.46E=691.13E
-509.76Ex23.5j/17j d'activites par mois=704.66E
merci d'avance pour votre aide!!
cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnités compensatrices de conges payes
-
madette
Re: indemnités compensatrices de conges payes
BONJOUR,
l'indemnité des cp se calcule sur les j ouvrés ou d'accueil
s'il lui reste 23.5j arrondi à 24j ouvrables le paiement se fera sur les j d'accueil soit:
24j/6j*nb de j d'accueil/sem= nb de j ouvrés*8.50h*tarif
l'indemnité des cp se calcule sur les j ouvrés ou d'accueil
s'il lui reste 23.5j arrondi à 24j ouvrables le paiement se fera sur les j d'accueil soit:
24j/6j*nb de j d'accueil/sem= nb de j ouvrés*8.50h*tarif
-
Celialou
Re: indemnités compensatrices de conges payes
Bonjour,
Comment avez-vous déterminé les 23.5 jours d'activité ? Ce sont les jours ouvrables ou ouvrés ?
De quand date le contrat et quelle mensualisation ?
Un nombre décimal comme nombre de jours de congés n'existe pas : on arrondit toujours au-dessus.
Admettons 24 jours ouvrables soit 4 semaines, les congés en argent correspondront à 4 sem x nbre d'h hebdo x tarif horaire.
Comment avez-vous déterminé les 23.5 jours d'activité ? Ce sont les jours ouvrables ou ouvrés ?
De quand date le contrat et quelle mensualisation ?
Un nombre décimal comme nombre de jours de congés n'existe pas : on arrondit toujours au-dessus.
Admettons 24 jours ouvrables soit 4 semaines, les congés en argent correspondront à 4 sem x nbre d'h hebdo x tarif horaire.