Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire mensualisé

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

salaire mensualisé

Message non lu par elodie » 15 sept. 2011 10:37

Bonjour a tous

j'ai 3agréments,deja 2places prises...le 3eme enfant va arrivés pour le lundi 26septembre...
en ce qui concerne la mensualisation,est ce que le salaire doit etre versé le 31 septembre?
la maman me doit 310£ par mois.on ne sait pas si dans 1an,on repartira encore pour 1an (peut etre fermeture de la boite ou travaille la maman)...
si ca ne se renouvelle pas et que mon dernier jour sera le 25septembre 2012,cela veut dire que si elle me payer 310£ de septembre 2011 a aout 2012,je garderai l'enfant 3semaine au mois d'aout 2012 mais que les mensualisation seront finis fin aout?

ca me gene 1peu quand meme de toucher 310£ pour 1semaine fin septembre et rien en septembre 2012 alors que j'aurai travailler 3semaines qui auront deja ete payée....

alors est ce que c'est comme ca qu'on fait quand meme
merci de votre reponse et j'espere avoir ete assez claire

madette

Re: salaire mensualisé

Message non lu par madette » 15 sept. 2011 11:15

bonjour,

le 1er mois où tu commences le contrat le 25sept tu ne seras pas payée un mois complet.

Tu seras payée selon le calcul de cassation.
310€ de mensualistion/nb d'h potentielles de ce mois* nb d'h d'absence= montant à déduire de tes 310€
seuls les j effectués sont payés LE 1er et dernier mois.

donne-nous tes h de sem et le nb de j, on t'expliquera.

Les j et h potentiels sont tous les j d'accueil prévus si le mois avait été complet.
Ex sept comprend 22j potentiels
(4sem*nb d'h/sem)+les 2j (1er et 2sept)si tu travailles le J et V.
Avec le détail de ta mensualisation on te fera les calculs.

elodie

Message non lu par elodie » 15 sept. 2011 13:47

meri pour la réponse....j'aurai voulu qu'on me l'explique avec le calcul,i possible...
alors je dois accueillir le bébé le lundi 26septembre de 8h30 a 18h,le mardi pareil et le jeudi de 8hh a 12h,soit 23 h /semaines...et toute les semaines sont pareil.
on est en année complete,je prends 3.20£ net de l'heure.merci de m'eclairer

elodie

Message non lu par elodie » 15 sept. 2011 13:50

je me suis trompée,c'est 318,93£ par mois et non 310£

Répondre