Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin decontrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ayouaz

fin decontrat

Message non lu par ayouaz » 20 sept. 2011 13:59

debut du contrat le 29/09/2009 fin de contrat le 31 mai 2012 au total j'aurais pris 57 jours de conges je travaille sur un forfait de 51 semaines combien de conges me reste-il a me payer au 31 mai 2012 sachant que je ne travaille que 3 jours par semaine soit 33heures par semaine merci

madette

Re: fin decontrat

Message non lu par madette » 21 sept. 2011 14:19

bonjour,

déjà une mensualisation sur 51sem est fausse. On ne parle plus de forfait mais bien de mensualisation.

51sem voudraient dire que tu avais 46sem d'accueil+ tes 5sem de congés inclus.
voilà comment se calcule des cp:

D'oct09 à fin mai10: nb de sem d'accueil/4*2.5j = nb de j ouvrables + 2j supp/enf (les tiens)de moins de 15ans au 30 avril10.

Juin10 à fin mai11= 46sem d'accueil/4*2.5j= 29j + tes sem acquises de ta 1ère année= 30j (tu ne peux pas aller au de là.
Juin11 à fin mai12= 30j

Tu fais le total de tes acquis car je ne sais si tu as des enfants pour les congés acquis fin mai10.

Ensuite tu fais total des acquis/6*3j d'accueil = total des j de congés payés que tu aurais dû percevoir.

ta mensualisation aurait dû être de:
33h*46sem*tarif/12= mensualisation/mois.
Tu compares combien tu aurais du percevoir et combien tu as perçu.

En finissant fin mai12 tu auras une régularisation à faire.

Répondre