Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
planning
-
marilé
planning
bonjour je voudrais savoir comment faire ...j ai des parents qui ont des jours et des décaler je n arrive pas a obtenir un planning ils me previennent le dimanche a 21h pour le luindi ou voir pas du tout et debarquer pour que je garde leur enfant suis je en droit de refuser de le garder car pleurer un planning ca me saoul et surtout que sur le contrat c est stipuler 15j a l avance merci de vos réponse
-
elodie
Re: planning
bonjour,
vous n'avez donc pas fait de mensualisation?
avez vos écrit combien de nombre d'heure par semaine sur le contrat?
vous n'avez qu'a leur dire que sur le contrat c'est écrit qu'il faut le préciser 15jours a l'avance,car pour vous ce n'est pas gérable ..
perso,je n'accepterai pas qu'un parent "débarque" le matin pour que je le garde sans en avoir ete averti avant...
vous n'avez donc pas fait de mensualisation?
avez vos écrit combien de nombre d'heure par semaine sur le contrat?
vous n'avez qu'a leur dire que sur le contrat c'est écrit qu'il faut le préciser 15jours a l'avance,car pour vous ce n'est pas gérable ..
perso,je n'accepterai pas qu'un parent "débarque" le matin pour que je le garde sans en avoir ete averti avant...
-
bob
Re: planning
je pense qu'il faut avoir une discutions avec ses parents leurs expliquer qu'il y a un contrat et que l'on fait pas comme on veux ils faut leurs dire que vous avez une famille et c'est normale d'avoir des horaires voir au moins une semaines à l'avance que que tout modification doit vous être signaler pour le bon fonctionnement de tout le monde sinon que vous pouvez mettre fin au contrat pour non respect de celui ci .