Bonjour je vous écrit ce message pour avoir des informations;la MPI de la commune ou j'habite nous impose qu'une éducatrice pour jeune enfants vient chez nous pour nous montrer comment on joue avec les enfants et pour voir si les jouets sont adapté aux ages des enfants,la durée est de 06 mois une fois par semaine. et quant elle vient elle reste deux heures avec l'assistante maternelle(je connais des assmat qui leur a fait voir de tout les couleurs question achat des jouet)ma question est;est ce qu'on peux refuser l'aide de cette éducatrice ? parce que j'ai entendu dire que c'est pas obligatoire ?
Merci pour ta réponse
cordialement Ombre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Éducatrice pour jeune enfant
-
Justine
Re: Éducatrice pour jeune enfant
Jamais entendu parlé de cela... Renseigne toi c'est très étrange...
-
lyloup
Re: Éducatrice pour jeune enfant
bonjour
oui il y a des PMI qui proposent aux assistantes maternelles un accompagnement autour des jeux , de l'agencement optimal de leur lieu de travail : les pièces où sont gardés les enfants .
ce n'est pas une obligation dans les textes de loi , mais un plus que l'on vous propose .
si vous pensez ne pas avoir besoin de cette aide vous pouvez la refuser gentiment .
Lyloup
oui il y a des PMI qui proposent aux assistantes maternelles un accompagnement autour des jeux , de l'agencement optimal de leur lieu de travail : les pièces où sont gardés les enfants .
ce n'est pas une obligation dans les textes de loi , mais un plus que l'on vous propose .
si vous pensez ne pas avoir besoin de cette aide vous pouvez la refuser gentiment .
Lyloup