Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul conges payes

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

calcul conges payes

Message non lu par lydie » 14 mars 2012 09:52

Bonjour,
Je dois calculer les conges payes du bebe que je garde depuis septembre...c est une annee incomplete.le pbl c est que si je calcule le nombre de semaines travailles diviser par4 et x 2,dois je egalement prendre les 2semaines en aout qui correspondent a la periode d adaptation?meme si la 1ere semaine il n y a que 5h et la 2eme 10h de garde?merci de vos reponses

Celialou

Re: calcul conges payes

Message non lu par Celialou » 14 mars 2012 10:10

Bonjour,

Dans ce cas il faut compter toutes les semaines travaillée (même s'il n'y a qu'un jour travaillé, même quelques heures), diviser par 4 puis multiplier par 2.5 (et non pas 2).

Ca donnera un nombre de jours ouvrables qu'il faudra convertir en jours ouvrés :

(Nbre de jours ouvrables/6) x nbre de jours travaillés dans la semaine = nombre de jours à payer

lydie

Re: calcul conges payes

Message non lu par lydie » 14 mars 2012 11:38

Oui merci celialou...oui par 2.5....j avais mal ecrit....merci de votre aide,c tres gentil

Répondre