Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planning semaine en MAM

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reine

planning semaine en MAM

Message non lu par reine » 21 avr. 2012 15:04

Bonjour, je suis en train d'élaborer le planning de la semaine pour notre MAM qui ouvrira en septembre 2012. Mais je sèche beaucoup, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire parvenir un exemple de planning (avec les jours, les heures, les prénoms de chacune et les activités) j'ai du mal à faire rentrer tout ça sur un seul planning !
Merci par avance pour votre aide.

elmas

Re: planning semaine en MAM

Message non lu par elmas » 13 juin 2012 14:04

bonjour

je voulais savoir si vous aviez trouvé car je suis dans le même cas que vous et c est pas simple

merci d avance

Brigitte

Re: planning semaine en MAM

Message non lu par Brigitte » 13 juin 2012 19:05

Bonsoir Reine,

Quelles activités veux-tu noter sur un planning? L'accueil en MAM reste un accueil familial, il n'est pas nécessaire d'utiliser des outils de crèche!

Nous fonctionnons avec des plannings simples: chacune le nôtre. Nous y notons chaque enfant, chaque jour et les heures d'accueil.

Les heures de délégation sont matérialisées d'une autre couleur.

Répondre