Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impots
-
Celialou
Re: impots
Bonjour,
Le BS PAJEMPLOI n'est pas adapté au régime fiscal spécial assistante maternelle puisqu'il n'y figure pas certaines mentions indispensables :
- jours réels d'accueils
- heures réelles d'accueil
- indemnité de nourriture
- indemnité kilométriques
et en cas de fratrie, tout est cumulé.
Si tu n'as pas de BS par enfant, en plus du BS PAJEMPLOI, ni d'agenda où tout est noté et détaillé (y compris les sommes dues au titre des repas et frais kilométriques), alors ça va pas être facile !
Le BS PAJEMPLOI n'est pas adapté au régime fiscal spécial assistante maternelle puisqu'il n'y figure pas certaines mentions indispensables :
- jours réels d'accueils
- heures réelles d'accueil
- indemnité de nourriture
- indemnité kilométriques
et en cas de fratrie, tout est cumulé.
Si tu n'as pas de BS par enfant, en plus du BS PAJEMPLOI, ni d'agenda où tout est noté et détaillé (y compris les sommes dues au titre des repas et frais kilométriques), alors ça va pas être facile !
-
isabelle
Re: impots
Je suis dans ce cas là et l'année dernière je suis allé aux impots et franchement pas de soucis, pour cette année je refais pareil, il y a un calcul en plus a faire. Mais surtout prend bien tes fiches de paies et ton agenda avec tous les renseignements