Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de contrat, congés, PAJE

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cekoule

Fin de contrat, congés, PAJE

Message non lu par Cekoule » 31 mai 2012 11:00

Bonjour,
Vous m'avez l'air très éclairés sur le sujet, et j'en ai marre d'harceler mon RAM, donc je me permets de vous poser une petite question...
Nous avons un contrat avec une assistante maternelle, à temps plein, année complète, 52 semaines, etc... depuis le 14/02/11.
J'ai déjà prévenu la nounou depuis plusieurs mois que nous finirons le contrat cet été (crèche en septembre). Nous prenons nos vacances en Août, et elle a en fait été obligée de prendre les siennes en Juillet. Elle n'a pris aucune vacance cette année (les dernières étaient en décembre 2011 je crois), donc il lui reste ses 5 semaines de congés payés (qu'elle prend en Juillet).
Je pensais finir le contrat donc fin juin, et lui régler tout, mais j'ai remarqué que les 5 semaines de congés payés à lui verser corespondent à plus d'un mois de salaire en plus (sur lesquels je n'aurais plus d'aide de CAF....). Je souhaiterais donc finir le contrat fin juillet (pour avoir les aides au moins en Juillet). Elle est d'accord. Par contre quelle date je mets comme fin de contrat sur l'attestation assedic, et le certificat de travail ? Ca change quelquechose pour elle si je mets fin juillet au lieu de fin juin ?? (indemnités en moins, ou que sais-je ?)....

Merci (désolée pour le loooooonnnnngggg message...) !!

Répondre