Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date régularisation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manue

date régularisation

Message non lu par manue » 27 juin 2012 09:06

Bonjour,
Je vous embête encore mais je voudrais être sûre.
J'aimerais savoir si la période de préavis doit être prise en compte dans le calcul de la régularisation. (année incomplète) fin du préavis demain.
Un grand merci à toutes les personnes qui nous donnent des informations précises. Votre forum est très pratique pour les parents car quand nous sommes perdus, nous arrivons à avoir des réponses.
Une maman qui était vraiment perdues dans tous les calculs et grâce à vous, je comprends un peu mieux tous les textes et la convention collective.

elodie

Re: date régularisation

Message non lu par elodie » 27 juin 2012 10:57

bonjour,
oui vos 15jours ou 1mois de preavis rentre dans le calcul si le preavis se termine en fin de mois (30 ou 31)...
pour vous donc le 28,est ce que vous auriez fait garder votre enfant vendredi 29 si vous n'aviez pas rompu votre contrat?
si votre dernier jour de garde de la semaine aurait ete demain,alors votre mois est entier et donc le preavis est inclus dans la regularisation..
si votre dernier jour de garde est demain (et que vous ne le garder pas vendredi car le preavis s'arrete le 28),vous devez faire ce dernier mois au réel,et donc payer toutes les heures de ce mois au reel ...donc pour ca cas la,vous faites votre regularisation en comptant jusqu'a fin mai,et calculer ce que vous avez versé jusqu'a fin mai,le preavis n'est donc pas inclus...
sinon

Celialou

Message non lu par Celialou » 27 juin 2012 11:25

Bonjour,

Oui la régularisation se calcule de la date anniversaire du contrat au dernier jour de préavis.

manue

Message non lu par manue » 27 juin 2012 14:10

Merci beaucoup à vous pour vos réponses, donc je ne m'étais pas trompée.
Alors, je peux finir de rédiger le solde de tout compte.
Bon courage à vous.
:bye:

Répondre