Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie

changement de contrat

Message non lu par ninie » 31 juil. 2012 16:42

bonjour , j'ai un contrat sur une année incomplete depuis le 2/01/2010 de 96h par mois et au mois de septembre ce petit rentre a l'ecole donc diminution d'heures biensur et la maman me demande de lui faire un contrat occasionnel (que je ne suis pas obligé d'accepter je sais ) à partir de septembre , mais la je sais pas pour les congés payé deja acquis comment faire?
merci de votre aide.

Celialou

Re: changement de contrat

Message non lu par Celialou » 31 juil. 2012 20:49

Bonjour,

Un contrat occasionnel est un contrat de courte durée (quelques jours ou quelques semaines), pas un contrat à l'année !

Si elle veut réduire la mensualisation actuelle, elle doit te licencier.

Si licenciement, alors elle te devra le paiement des congés acquis non encore payés + les congés de juin à la fin du contrat + la régularisation et l'indemnité de rupture au 1/120e.

Répondre