bonjour,
je suis decomposée,je viens de recevoir un refue de ma candidature aupres de l'ase ,candidature qui a ete deposée en juin,pour le motif suivant: correspond pas au profil, et localisation geographique idem.
y a t'il un recours par rapport a cette decision, et comment je dois proceder actuellement, je suis dans le brouillard total! merci pour toutes les informations possible,
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature d'assistante familiale non retenue
-
kari
Re: candidature d'assistante familiale non retenue
bonsoir celine,
quand tu dis qu'on t'a refusé ta candidature tu veux dire qu'on ne te donne pas ton agrement ou c'est juste un employeur qui rejette ta candidature
peux tu en dire davantage
quand tu dis qu'on t'a refusé ta candidature tu veux dire qu'on ne te donne pas ton agrement ou c'est juste un employeur qui rejette ta candidature
peux tu en dire davantage
-
Odile
Re: candidature d'assistante familiale non retenue
Si j'ai bien compris, vous avez eu votre agrément d'ass. fam. et vous avez postulé au conseil général pour accueillir un enfant.
Si c'est le cas, votre agrément est valable sur le territoire mais rien oblige un conseil général ou une association à vous embaucher. A mon avis, vous n'avez pas de recours (situation identique à un demandeur d'emploi qui a toutes les qualités et diplomes requis pour un poste ou il a postulé et n'a pas été retenu).
Continuer à postuler au niveau des départements limitrophes et des associations.
Bon courage
Si c'est le cas, votre agrément est valable sur le territoire mais rien oblige un conseil général ou une association à vous embaucher. A mon avis, vous n'avez pas de recours (situation identique à un demandeur d'emploi qui a toutes les qualités et diplomes requis pour un poste ou il a postulé et n'a pas été retenu).
Continuer à postuler au niveau des départements limitrophes et des associations.
Bon courage