Bonjour,
En septembre 2011,j ai signé 2contrats avec mon employeur,pour ses 2enfants..les 2en année incomplète,..seulement la maman a eu ses horaires changés,et n a plus eu besoin de moi a compté de mi avril2012,on a fait le solde de tour compte,mais pas de prime de licenciement car contrat -d 1an...j ai continué a gardé me second enfant,et je sais qu en janvier il rentre an l école est ce qu il faut que je calcule l indemnité de licenciement par rapport au salaire seulement du second ou dois je reprendre l ensemble des salaires des 2enfants depuis septembre 2011?je suis perdu...et comment calcul t on cette cette indemnité?
Merci de votre aide?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat pour un enfant d une fratrie
-
madette
Re: fin de contrat pour un enfant d une fratrie
bonjour,
la prime de licenciement concerne seulement le 2ème enfant. Tu prends uniquement les mensualisations de cet enfant depuis sept11.
C'est le total des mensu..net sans les i.e et repas*1/120
Tu devras aussi faire une régularisation des h puisque le contrat s'arrête avant la date anniversaire prévue fin aout13.
Vérifiez aussi si tu as une indemnité de congés qui t'es due.
la régularisation des h est nécessaire puisque ton nb d'h annuelle a été lissée sur 12mois et que le contrat s'arrête avant.
la prime de licenciement concerne seulement le 2ème enfant. Tu prends uniquement les mensualisations de cet enfant depuis sept11.
C'est le total des mensu..net sans les i.e et repas*1/120
Tu devras aussi faire une régularisation des h puisque le contrat s'arrête avant la date anniversaire prévue fin aout13.
Vérifiez aussi si tu as une indemnité de congés qui t'es due.
la régularisation des h est nécessaire puisque ton nb d'h annuelle a été lissée sur 12mois et que le contrat s'arrête avant.
-
elodie
merci pour votre reponse...
j'avais pourtant vu (sur certain site uniquement) qu'il fallait prendre depuis le debut le total des salaires des 2 enfant lorsque ca concerné une fratrie??
doit on declarer cette prime a pajemploi?
j'avais pourtant vu (sur certain site uniquement) qu'il fallait prendre depuis le debut le total des salaires des 2 enfant lorsque ca concerné une fratrie??
doit on declarer cette prime a pajemploi?
-
Celialou
Oui l'ancienneté s'applique par employeur.
Donc c'est bien depuis le début de l'accueil du premier enfant.
Vous devez prendre tous les salaires payés et diviser par 120.
Donc c'est bien depuis le début de l'accueil du premier enfant.
Vous devez prendre tous les salaires payés et diviser par 120.
-
madette
bonjour,
effectivement, je me suis trompée, désolée Elodie.
La prime n'est pas à déclarer à pajemploi
effectivement, je me suis trompée, désolée Elodie.
La prime n'est pas à déclarer à pajemploi