je fais garder ma fille depuis le 19 nov (j ai un contrat CDD jusqu'au 13 mai) donc j'arreterais le contrat de ma nounou en même temps qui est un CDI
pouvez vous me dire comment calculer son salaire. sachant qu'elle veut 3.4 e par heure, elle garde ma fille 10h par jour sur 5 j par semaine
je prends des vacances s52 et 53 et s7 en fev . Elle veut que je la paie 34euros * 21 jour par mois et ce tous les mois.elle ne veut pas tenir compte des semaines d'absences de ma fille.
Elle me dit que les autres font pareil, si l'enfant est absent elle est payé quand même.
de plus je lui paie 10% en plus pour les congés payés
pouvez vous me repondre rapidement il faut que je statue pour payer dec.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul du montant mensuel
-
Celialou
Re: calcul du montant mensuel
Bonjour,
Si votre fille est accueillie depuis novembre chez une assistante maternelle, la mensualisation devait déjà être finalisée.
Si les congés sont pris en même temps que l'AM, c'est une mensualisation sur 52 semaines. Dans ce cas, vous n'avez pas à payer 10 % en plus au titre des congés.
Si elle a des congés décalés, c'est sur une année incomplète.
La mensualisation année incomplète se calcule sur les seules semaines prévues d'accueil :
Tarif horaire x 50 h x nbre de sem/12.
Une mensualisation ne se calcule pas selon un nombre de jours mensuel !
Si l'enfant ne vient pas alors qu'il devait être présent, alors effectivement le salaire est dû.
Il faut prévoir dès la signature du contrat le nombre de semaines d'absence de l'enfant et calculer la mensualisation en conséquence.
Comment avez-vous fait le contrat ? La partie salaire n'a pas été remplie ? Comment avez-vous payé novembre ?
Si votre fille est accueillie depuis novembre chez une assistante maternelle, la mensualisation devait déjà être finalisée.
Si les congés sont pris en même temps que l'AM, c'est une mensualisation sur 52 semaines. Dans ce cas, vous n'avez pas à payer 10 % en plus au titre des congés.
Si elle a des congés décalés, c'est sur une année incomplète.
La mensualisation année incomplète se calcule sur les seules semaines prévues d'accueil :
Tarif horaire x 50 h x nbre de sem/12.
Une mensualisation ne se calcule pas selon un nombre de jours mensuel !
Si l'enfant ne vient pas alors qu'il devait être présent, alors effectivement le salaire est dû.
Il faut prévoir dès la signature du contrat le nombre de semaines d'absence de l'enfant et calculer la mensualisation en conséquence.
Comment avez-vous fait le contrat ? La partie salaire n'a pas été remplie ? Comment avez-vous payé novembre ?