Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Délai d'instruction dossier demande d'agrément

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Délai d'instruction dossier demande d'agrément

Message non lu par Marie » 11 mars 2013 18:25

Bonjour, j'ai adressé le 22 janvier 2013 mon dossier de demande d'agrément au médecin de Pmi par courrier A/R. Ormis l'accusé réception daté du 23 janvier 2013 je n'ai à ce jour aucune nouvelle... Sous quel délai mon dossier doit-il être instruit? Combien de temps la puéricultrice a-t-elle pour se manifester? Dois-je reprendre contact avec la Pmi pour savoir où en est l'étude de mon dossier ou vaut-il mieux que je patiente?
Par avance je vous remercie.

lucinda

Re: Délai d'instruction dossier demande d'agrément

Message non lu par lucinda » 25 mars 2013 07:33

Slt Marie
J'aimerais savoir si à ce jour ta eu ta réponse.
Pck moi j'ai ma réunion en mai et on m'a d'i ke cétai assez rapide....!!!

Marie

Re: Délai d'instruction dossier demande d'agrément

Message non lu par Marie » 25 mars 2013 21:05

Bonjour Lucinda,
Alors en fait, après moultes contacts avec les services en charge des dossiers il s'avère qu'ils ont "perdu" mon dossier!!! Il aurait été égaré lors d'une navette entre le lieu de dépôt et l'antenne dont je dépends... Je dois donc tout recommencer du début (dossier et pièces complémentaires) avec l'assurance que mon dossier sera traité en urgence.... Sinon, oui, effectivement, comme tu le dis très justement, l'étude des dossiers est généralement assez rapide!

Répondre