Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licenciement
-
cauchois
licenciement
bonjour j aimerais savoir si y a une prime de licenciement quand on a fait un contrat en cdd avec avenants tous les 3 mois car mon travail me fait des avenants tous les 3 mois depuis 3 ans merci
-
Celialou
Re: licenciement
Bonjour,
Un CDD ne peut pas excéder 18 mois.
Après ces 18 mois, le contrat devient un CDI.
Vous devrez une prime de rupture de contrat au 1/120e de tous les salaires nets payés depuis le début de l'accueil.
Un CDD ne peut pas excéder 18 mois.
Après ces 18 mois, le contrat devient un CDI.
Vous devrez une prime de rupture de contrat au 1/120e de tous les salaires nets payés depuis le début de l'accueil.
-
la royale
Bonjour ,je reprend mes activité et ne suis plus au courant pour la prime de licenciement donc le 1/5eme a été definitivement rejeté???
-
Celialou
Bonjour,
Oui, on ne peut plus se référer à la loi de 2008 pour les 1/5e.
Mais rien n'empêche de négocier une indemnité de rupture plus importante au moment de la signature d'un nouveau contrat (sans faire référence à la loi de 2008 puisqu'on n'y a pas droit). Cette clause supérieure devra être expressément acceptée par l'employeur.
Oui, on ne peut plus se référer à la loi de 2008 pour les 1/5e.
Mais rien n'empêche de négocier une indemnité de rupture plus importante au moment de la signature d'un nouveau contrat (sans faire référence à la loi de 2008 puisqu'on n'y a pas droit). Cette clause supérieure devra être expressément acceptée par l'employeur.