Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repos 1 semaine sur 2

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louisiana

repos 1 semaine sur 2

Message non lu par Louisiana » 19 juin 2013 11:04

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, voici ma question:
j'ai eu 1 proposition d'accueil pour un enfant de 19h30 à 7h30 du matin le lundi mardi vendredi samedi et dimanche en semaine A, et les mêmes horaires le mercredi et jeudi en semaine B, sachant que j'accueille déjà un enfant la semaine du lundi au vendredi de 8h10 à 17h. J'aimerais beaucoup avoir ce contrat car c'est une voisine qui m'a recommandé en plus les appels en journée sont inexistants en ce moment. Pensez-vous que j'ai le droit d'accepter ce contrat même si je n'aurai aucun jour de repos 1 semaine sur 2? ce qui ne me dérange pas car cet enfant dormirait vers 21h jusqu'à 7h environ ainsi que moi-même. Aidez-moi à y voir plus clair. Merci d'avance

Répondre