Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fin de contrat mensualisation mercredis scolaires

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

fin de contrat mensualisation mercredis scolaires

Message non lu par laurie » 01 juil. 2013 10:57

Bonjour,
j'ai une mensualisation pour les mercredis scolaires avec un lissage des mercredis scolaires sur 12 mois CP inclus:
36/47 = 0,766jours par semaine
4,33 x 0,766 = 3,32 jours par mois
3,32 x 9h50 = 31,54 h par mois
Sachant que j'ai posé 2 CP sur 2 mercredis scolaires (Mars et Avril), 5 jours pendant les vacances scolaires de Décembre et 2 jours pendant les vacances scolaires de Pâques. La maman m'a licencié au 30 Juin. Comment je dois calculer le solde de CP et une régularisation si besoin, merci de vos réponses.

Celialou

Re: fin de contrat mensualisation mercredis scolaires

Message non lu par Celialou » 01 juil. 2013 14:16

Bonjour,

D'où avez-vous trouvé cette formule de calcul de la mensualisation ?

Si l'enfant devait venir 36 mercredis dans l'année, la mensualisation devait être calculée ainsi :

Tarif horaire x 9.5 x 36 sem/12

9.5 x 36/12 = 28.5 heures mensuelles

Là rien n'était à déduire pour les congés pris en période de vacances scolaires. Et les congés étaient à payer en plus.

De quand date ce contrat ?

Il faudrait tout refaire selon la formule ci-dessus, et voir si le parent vous doit encore quelque chose.

Avec votre calcul, comment ont été payés les congés ?

laurie

Re: fin de contrat mensualisation mercredis scolaires

Message non lu par laurie » 04 juil. 2013 18:08

Bonjour, ma mensualisation avait pourtant été faite par une association d'assistantes maternelles à laquelle je n'adhère plus à ce jour et heureusement apparemment.
Je vais faire comme vous le dites.
Encore merci pour tes conseils!
A+ Laurie

Répondre