Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CP en début de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mick_76

CP en début de contrat

Message non lu par Mick_76 » 02 juil. 2013 09:45

Bonjour,

J'ai une question concernant le contrat PAJE que j'ai signé avec une assistante maternelle.

L'AM avait déjà un engagement avec un premier employeur jusqu'à la fin de l'été. Avec l'employeur 1, elle avait posé des congés du 9/08 au 31/08.

Je suis l'employeur 2, nous avons signé le 28/05/13. J'étais au courant de ses dates de congés et ait donc accepté.

Aujourd'hui, elle m'affirme que ses congés posés doivent être payés et ne doivent pas être décomptés des 5 semaines de congés payés annuels que je lui dois. Cela signifie, si je suis son affirmation, que l'AM aura posé, au 28/05/2014, 8 semaines de congés payés (3 semaines d'août et ses 5 semaines contractuels qu'elle aura cotisé).

Je précise que j'avais signé en semaine incomplète (47s) justement pour l'arranger et lui permettre de poser ses congés pendant l'année en cours.

Pouvez vous m'aider à comprendre car je suis perdu.

Merci

christine fourny

Re: CP en début de contrat

Message non lu par christine fourny » 03 juil. 2013 14:43

bonjour Mick 76

Pour faire la mensualisation il faut le nbre de semaine que vous donnez votre enfants à garder - vos vacances - ceux de l'AM .

Un contrat ne peut pas se faire sur 47 semaines (car là cela veut dire que L'AM prends ses vacances en même temps que vous donc il faut partir sur un année complète donc 52x le nbr d'heure par semaine x prix / 12

Répondre