Bonjour,
J'ai trouvé une famille qui aurait besoin de moi 22h/semaine pendant les 36 semaines d'école et 30h/semaine les 9 semaines de vacance (au lieu de 11 semaines). Pourriez vous m'aider à faire la mensualisation, sachant que je suis payé 9,5€ net/h.
.
Je vous remercie par avance de vos nombreuses réponses.
Maria
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mensualisation
-
Celialou
Re: Mensualisation
Bonjour,
Je ne connais pas trop la législation pour les gardes à domicile.
Mais me semble que la mensualisation se calcule sur 52 semaines (il n'existerait pas de mensualisation année incomplète).
Je ne connais pas trop la législation pour les gardes à domicile.
Mais me semble que la mensualisation se calcule sur 52 semaines (il n'existerait pas de mensualisation année incomplète).
-
Maria
Re: Mensualisation
Merci pour votre mesage.
Sur le site de Paje Emploi il existe de informations sur une année complète (47 semaines) et incomplète ( moins de 47 semaines) mais j'aurais voulu avoir l'avis de qqn qui a l'habitude. J'ai lu que par exemple pour les ass mat on ne peut pas faire de mensualisation sur 47, 48, 49, 50, 51 semaines et j'aurais voulu savoir si ce pareil pour les garde a domicile.
Si quelq'un a la réponse, merci par avance
Sur le site de Paje Emploi il existe de informations sur une année complète (47 semaines) et incomplète ( moins de 47 semaines) mais j'aurais voulu avoir l'avis de qqn qui a l'habitude. J'ai lu que par exemple pour les ass mat on ne peut pas faire de mensualisation sur 47, 48, 49, 50, 51 semaines et j'aurais voulu savoir si ce pareil pour les garde a domicile.
Si quelq'un a la réponse, merci par avance