Bonjour et mille milliards de mercis Célialou !!!!

Alors pour reprendre l'exposé des faits ses deux enfants sont grands

et elle a bien pris tout son mois d'août du 1er au 31 inclus !! elle n'a repris que le 2 septembre !!
Donc si je ne me suis pas trompée c'est bien 9 jours sans solde à déduire ?!
En revanche je ne sais pas bien les 20 jours potentiels ?? j'ai beau recalculer dans tous les sens je retombe toujours sur 18 jours, idem pour décembre prochain !
Alors en fait c'est en faisant les papiers de fin de contrat de notre ainé qui était en garde chez la même assistante maternelle que je me suis aperçue qu'il fallait peut être arrêter le "doigt mouillé" surtout aux 4/5èmes et que j'ai commencé à prendre des informations
En réalité, nous lui avons réglé pour août 213,99 € sur la base du calcul suivant qui nous paraissait "logique" avec ma moitié compte tenu du 4/5èmes, savoir :
672,53 € / 22 jours ouvrés x 7 jours de CP travaillés (mais nous nous étions planté sur le nombre de CP) !
Du coup je lui avais donné mon chèque en lui disant que j'allais vérifier tout cela et que c'était déjà un "avoir"

ce qui me chagrinait c'est que elle de son côté faisait le calcul suivant :
5 mois x 2,5 jours = 12,5 jours
12,5 j x 10 heures journalières x 3,88 € = 485 €
Et là je me suis dit qu'il y avait peut être un problème ; )
Merci encore beaucoup pour votre aide très précieuse j'ai vraiment envie de régulariser tout cela au plus juste et le plus vite maintenant et surtout de pouvoir lui expliquer ! ça me pèse !!
Surtout qu'on s'entend très bien et qu'elle finit par me dire "je te fais confiance" !!! au secouuuuurs ; )