Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jours fériés
-
parker
jours fériés
bonjour, pourriez vous répondre à ma question svp, voilà je garde un enfants 6 jours et demi par mois et sur le contrat je dois travaillé 3 jrs fériés dont le 11 novembre qui arrive mais cette année le 11 novembre tombe un lundi et sur mon contrat je ne travaille jamais le lundi que dois je faire ? merci
-
Celialou
Re: jours fériés
Bonjour,
Quand dans un contrat les jours fériés sont cochés comme devant être travaillés, ça veut dire qu'ils seront travaillés s'il tombent un jour habituel d'accueil.
Comme le 11 novembre tombe un jour qui n'est jamais travaillé, vous n'avez pas à travailler ce jour-là.
Si vous acceptez de le travailler, il devra être payé en plus du salaire mensuel (puisqu'il n'est pas compris dans la mensualisation).
Quand dans un contrat les jours fériés sont cochés comme devant être travaillés, ça veut dire qu'ils seront travaillés s'il tombent un jour habituel d'accueil.
Comme le 11 novembre tombe un jour qui n'est jamais travaillé, vous n'avez pas à travailler ce jour-là.
Si vous acceptez de le travailler, il devra être payé en plus du salaire mensuel (puisqu'il n'est pas compris dans la mensualisation).