Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier en commission

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy42

dossier en commission

Message non lu par cathy42 » 17 janv. 2014 15:41

bonjour mon dossier d'assmat doit passer prochainement en commission pour portillon sécurisé je voudrais savoir comment se passe cette commission sachant que je ne pourrait y aller trop émotive et affaire est trop éprouvante pour moi. on m"a dit que je pouvais me faire représenter par une représentante des assmat a ce jour je n'ai aucun contact venant d"elle.on ma dit d'écrire mes observation sur cette affaire mais moi je ne sais pas comment formuler cette lettre que doit je mettre ce qui c'est passé ou autre chose aidez moi svp je suis seule face a ce dileme

Celialou

Re: dossier en commission

Message non lu par Celialou » 18 janv. 2014 12:09

Bonjour,

Avez-vous déjà eu votre convocation pour la CCPD ?

Normalement il y a une liste des représentantes des assistantes maternelles. Vous pouvez en contacter une et lui expliquer votre cas.

Si vous n'allez pas à cette réunion, vous devez au moins faire un courrier, éventuellement photos à l'appui, pour vous justifier et développer vos arguments, ou montrer les modifications que vous avez effectuées.

Si vous ne faites rien, vous risquez le retrait d'agrément.

cathy42

Re: dossier en commission

Message non lu par cathy42 » 20 janv. 2014 14:37

merci pour les conseille il y a au moins quelqu'un qui m"écoute . parce que le conseil général a parament débrouille toi toute seule.Mon dossier est pour la fin janvier la représentante des asmat de mon secteur ne m"a toujours pas contacter dans ce courrier je doit mettre quoi ; j'explique ce qui c"est passé? que je suis consciente que j'ai fait une erreur et mes motivation pour continuer ce métier? Pouvez vous me guider merci

Répondre