Bonjour!
j'accueille 3enfants chaque jours.
ils ne sont pas souvent malade ,donc je les ai toujours gardé.
le probleme c'est qu'aujourd'hui,l'enfant n'est pas venu car il a une grippe qui lui donne 40° de fievre donc maman le garde a la maison..elle m'a presenté un certificat du docteur et elle le garde au chaud aujourd'hui et demain..
comment dois je deduire ces 2 jours?
je l'accueille 24h/semaine sur seulement les semaines d'ecole (maman enseignante) ..aujourdhui il devait normalement venir 10h et demain 4h30..j'ai un taux horaire a 3.30€ net..
merci a ceux qui me repondront!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maladie de l'enfant
-
Celialou
Re: maladie de l'enfant
Bonjour,
Là il faut appliquer la formule de cassation à l'heure :
Salaire mensuel/nbre d'h potentielles d'accueil du mois = montant à déduire par heure d'absence.
Pour janvier je compte 100.5 h potentielles (4 semaines de 24 h + le 1er janvier 4.5 h).
Salaire mensuel/100.5 = montant à déduire par heure d'absence
Là il faut appliquer la formule de cassation à l'heure :
Salaire mensuel/nbre d'h potentielles d'accueil du mois = montant à déduire par heure d'absence.
Pour janvier je compte 100.5 h potentielles (4 semaines de 24 h + le 1er janvier 4.5 h).
Salaire mensuel/100.5 = montant à déduire par heure d'absence
-
Lydie
Merci pour votre réponse!
Ça va beaucoup m aider!
Sur quelle loi puis-je m appuyer si on me demande où est ce que j ai trouvé ce calcul?
Merci encore
Ça va beaucoup m aider!
Sur quelle loi puis-je m appuyer si on me demande où est ce que j ai trouvé ce calcul?
Merci encore
-
Celialou
Ca résulte de plusieurs arrêts de la Cour de cassation.
Vous pouvez trouver les détails sur différents sites (le SPAMAF, Casamape...) et le mensuel L'ASSMAT d'octobre 2010 n° 92 (vous pouvez encore le commander) :
http://www.assmat.presse.fr/revue/les-a ... tobre.html
Vous pouvez trouver les détails sur différents sites (le SPAMAF, Casamape...) et le mensuel L'ASSMAT d'octobre 2010 n° 92 (vous pouvez encore le commander) :
http://www.assmat.presse.fr/revue/les-a ... tobre.html