bonjour,
ce sont mes premiers contrats je suis perdue dans les calculs !
mon premier contrat la maman a du se séparer de son am car cette derniere ne souhaitait pas reduire le temps d accueil de 39h à 24h.
dois je établir un cdd ou un cdi ? sachant que l enfant je le garde jusque fin juillet vu qu'apres il sera scolarisé, comment calculé mon salaire ( année complete ou incomplete ?)
pour résumer contrat de 24h sur 3 jours.
2ème cas
l am de la maman a démissionné pareil c un contrat qui va jusque fin juillet vu qu'après l enfant sera scolarisee.
je l accueille 48h/semaine sur 4 jours.
je vous remercie de m aider car pour moi c du chinois.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel contrat choisir et comment calculer le salaire mensuel
-
celialou
Re: quel contrat choisir et comment calculer le salaire mensuel
Bonjour,
S'il n'y a pas de congés, ce sera mensu année complète (l'employeur pourra rompre quand bon lui semble et il n'y aura pas de régularisation).
Pour le contrat 2, il faudra négocier la majoration des heures supplémentaires (au-delà des 45 h hebdo). A rajouter chaque mois selon le nombre d'heures travaillées au-delà de 45 h.
S'il n'y a pas de congés, ce sera mensu année complète (l'employeur pourra rompre quand bon lui semble et il n'y aura pas de régularisation).
Pour le contrat 2, il faudra négocier la majoration des heures supplémentaires (au-delà des 45 h hebdo). A rajouter chaque mois selon le nombre d'heures travaillées au-delà de 45 h.