Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mensualisation qui change

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Mensualisation qui change

Message non lu par Elodie » 13 mars 2014 15:15

Bonjour a tous,
Je suis ass mat et un problème se pose a moi.. Je m explique:
Depuis le 1er juin 2013 je garde un petit garçon 40h/semaine sur les 36 semaines d école..sa maman est enseignante.
Au 1er juin je devrai refaire la mensualisation , cependant l enfant rentrera a l école au 1er septembre.. Nous nous sommes mises d accord pour qu en septembre je le garde 20h.. J accepté cette diminution d heure..
Mais comment faire ma mensualisation?
En juin elle me paiera ma mensualisation comme d habitude sur 40 h par semaine, début juillet je l aurai 1semaine puis ce sera les vacances d été.. Dois je maintenir cette mensualisation sur 40h même juillet et août? Pour repartir sur 20h en septembre et donc refaire la nouvelle mensualisation ?
Ce qui me gêne c est qu elle me paiera juillet et août cette mensualisation sur 40h alors que nous changerons..
Qui peut m aider et me dire comment faire?
Merci par avance!

Répondre