bonjour
j'ai une fin de contrat fin juin, et je suis complètement perdue dans les calculs des congés payés qu'il me doit et l'indemnité de rupture
le contrat a débuté le 05.07.2012, 5j/sem, 52,30h/sem, 3Enet de l'heure pour un salaire net de 682.50 /mois
j'ai pas d'enfants de moins de 15 ans
du 05.07.2012 au 05.2013
vacances déduites du salaire
juin 2013 à mai 2014
1 semaine à noel
1 semaine à avril
reste à prendre 3 semaines en août
le papa a compté qu'il me devait 14 jours de congés à me payer
et il a fait la méthode de 1/120 eme pour l’indemnité de rupture il me doit 120 euros en indemnités de rupture
je sais qu'il existe deux autres méthodes de calcul mais je comprend pas comment se fait les calculs
et je trouve bizarre qu'il reste que 14 jours de vacances à me payer
quelqu'un pourrait il me faire les calculs pour être sure qu'il se trompé pas
merci d'avance pour votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul fin de contrat
-
nathalie
Re: calcul fin de contrat
rebonjour
pour la méthode des trois calculs des indemnités de rupture est ce que vous pouvez me dire si il y a un texte de loi qui en parle car tous mes parents qui m'ont quitté m'ont toujours payé en 120eme pourtant je leur signalais qu'il y avait trois méthodes et qui faillaient prendre la plus avantageuse pour moi
est qu'il y a un moyen de les obliger à prendre la plus favorable
j'ai regarde sur internet il parle que du 120eme et ils disent que les autres calculs s'est au bon vouloir des parents
merci de votre réponse
pour la méthode des trois calculs des indemnités de rupture est ce que vous pouvez me dire si il y a un texte de loi qui en parle car tous mes parents qui m'ont quitté m'ont toujours payé en 120eme pourtant je leur signalais qu'il y avait trois méthodes et qui faillaient prendre la plus avantageuse pour moi
est qu'il y a un moyen de les obliger à prendre la plus favorable
j'ai regarde sur internet il parle que du 120eme et ils disent que les autres calculs s'est au bon vouloir des parents
merci de votre réponse
-
nathalie
Re: calcul fin de contrat
je me suis trompée
du 05.07.2012 au 05.06.2013
vacances déduites du salaire
de 06.2013 au 05.2014
3 semaines en aout
1 semaine à noël
1 semaine en avril
combien de jours le papa me doit il svp