Bonjour je suis assistante maternelle depuis 2001, fin 2011 j'ai oubliée d envoyer mon deuxième renouvellement , ne sachant pas que le renouvellement ne se faisait pas automatiquement , j'ai continuer a travailler et seulement aujourd'hui la paje a eu notification de mon non renouvellement par le conseil général a datée du 31/12/2011, et réclame tout les versement de la paje emploi aux parents.
avez vous des conseils et idéees de recours à me conseiller??
le conseil général aurait du m 'avertir plutôt ????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oublie d'un renouvellement
-
kate
Re: oublie d'un renouvellement
bonjour
je ne comprends pas trop votre histoire, ce sont les parents qui vont devoir rembourser votre oublie ?
je ne comprends pas trop votre histoire, ce sont les parents qui vont devoir rembourser votre oublie ?
-
celialou
Bonjour,
Une des obligations de l'employeur, c'est de vérifier que l'AM a un agrément en cours de validité. Il faut aussi qu'ils pensent à demander copie du renouvellement (ce qui suppose qu'ils surveillent la date d'expiration de l'agrément précédent).
Une des obligations de l'employeur, c'est de vérifier que l'AM a un agrément en cours de validité. Il faut aussi qu'ils pensent à demander copie du renouvellement (ce qui suppose qu'ils surveillent la date d'expiration de l'agrément précédent).
-
celialou
Et non seulement la CAF va réclamer le remboursement des aides, mais l'Urssaf va également demander le paiement des cotisations !