Bonjour,
Je me sépare de mon assistante maternelle et suis vraiment perdue pour le calcul de son indemnité de congés payés...
elle a débuté le 18-08-2013, pour 4 jours par semaine donc depuis bientot 5 mois.
Il y a eu des semaines à 5 jours et des heures complémentaires.
a pris 3 semaines cet été et une semaine à Noel.
Son préavis commence le 19-01-2015.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?
Mille merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congés payés assistante maternelle suite rupturecontrat
-
Celialou
Re: Congés payés assistante maternelle suite rupturecontrat
Bonjour,
Il doit y avoir une erreur dans les dates que vous indiquez : vous vouliez dire depuis août 2014 ?
Si oui, le préavis est de 15 jours.
Quelle mensualistio aviez-vous (année complète ou incomplète) ?
Si année complète, avez-vous maintenu la mensualisation même quand elle était en congés ou avez-vous déduit les congés non acquis ?
Si année incomplète, comment aviez-vous convenu de payer les congés ?
Si le contrat à commence le 18 août, comment avez-vous payé le mois d'août (au réel, mensu complète ou retenue sur salaire pour les jours. On travailles avant le 18) ?
Il doit y avoir une erreur dans les dates que vous indiquez : vous vouliez dire depuis août 2014 ?
Si oui, le préavis est de 15 jours.
Quelle mensualistio aviez-vous (année complète ou incomplète) ?
Si année complète, avez-vous maintenu la mensualisation même quand elle était en congés ou avez-vous déduit les congés non acquis ?
Si année incomplète, comment aviez-vous convenu de payer les congés ?
Si le contrat à commence le 18 août, comment avez-vous payé le mois d'août (au réel, mensu complète ou retenue sur salaire pour les jours. On travailles avant le 18) ?