Bonjour a toutes
J'ai un agreement pour 4 enfants,1 bebe,1 qui marche et un autonome dans les escaliers plus 1 extra scolaire.
En septembre ,la maman d'une petite de 5 ans que je garde me demande de m'occuper aussi de ses jumelles nées le mois dernier.Seulement le hic c'est que je n'ai droit qu'a 1 bebe!!!J'ai fait une demande d'autorisation exeptionnelle qui vient de m'etre refusee a cause de mon escalier (je suis au 2eme etage,sans ascenseur!)
Le probleme c'est que j'ai trouve plusieurs solutions et que la medecin chef de la PMI me repond non,ce n'est pas la bonne,reflechissez encore,il existe une solution,trouver la et faites moi une proposition je reverrais mon jugement...On joue au chat et a la souris,la,a t'elle le droit de me faire languir comme cela? En attendant je ne peux pas reserver une place pour un eventuel autre bebe et les parents ne savent pas non plus quelle decision prendre.
Avez-vous des propositions pour descendre mes 2 etages avec 2 bebes de 7 mois et un de 20 mois,sachant que le portage ne convient pas...Merci pour votre aide,Bonne journee,Marylou.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
escaliers
-
trop c'est trop!
Re: escaliers
si j'étais à la place des parents des jumelles, je ne te les confierais pas, car je craindrais que tu ne sois trop occupée par la présence de cinq enfants dont 4 en bas âge.
quant au problème de l'escalier,ça me paraît insoluble. tu ne peux pas laisser un enfant seul de toute manière en haut ou en bas de tes escaliers.un accident est si vite arrivé...
quant au problème de l'escalier,ça me paraît insoluble. tu ne peux pas laisser un enfant seul de toute manière en haut ou en bas de tes escaliers.un accident est si vite arrivé...