Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questionnaire

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Questionnaire

Message non lu par sabrina » 25 mars 2007 16:45

Bonjour,

Je cherche un moniteur d'atelier travaillant en E.S.A.T qui serait près à répondre à 5 questions pr une étude de mon I.R.T.S.

Je suis en formation moniteur éducteur et ca m aiderai énormément!!!!! JE donnerai ensuite mon adresse msn pr effectuer le questionnaire.

MERCI!!!!!

st.acheul

Re: Questionnaire

Message non lu par st.acheul » 01 avr. 2007 21:07

si je peux t'aider et si ca me pompe pas trop ,
pourquoi pas
CQMA 2002
pour info, MA en poste actuellement
salut.

sabrina

Message non lu par sabrina » 01 avr. 2007 22:48

Salut,

Ecoute, c très sympa! T'inquiète pas y a que 5 questions! Je te donne mon adresse MSN:
sabrinaetemin@hotmail.fr

On est dimanche, je suis dispo lundi apres 16 h jusqu'en soirée, mardi après 20H30, Mercredi après 19h.
Tu peux me redire quand ça te convient?

Merci!!!!

st.acheul

Message non lu par st.acheul » 03 avr. 2007 20:52

disponibilité:jeudi et les jours suivant à partir de 19h
a bientot

dav08

Message non lu par dav08 » 16 avr. 2007 23:23

Salut suis sans la meme structure depuis 14 ans . 9ans passés en Entreprise Adaptée et maintenant je suis en ESAT. si tu veux je peux répondre à tes qqs questions.

sabrina

Message non lu par sabrina » 17 avr. 2007 12:07

bonjour,

ce serait très sympa. Donne moi tes disponibilités et on pourrait communiquer sur msn si c'est ok pour toi.

merci.

phili 14

Message non lu par phili 14 » 31 août 2007 14:24

salut .sabrina

Je travaille en ESAT j'ai mon CQMA
Ok pour répondre a tes questions bien sur je me reserve le droit de silence sur des questions.

murcy laurence

Message non lu par murcy laurence » 23 sept. 2007 13:21

slut sabrina, je suis une future monitrice d'atelier, je suis des cours actuellement a irts de l'ile de la réunion.j'aimerais avoir un peu plus de renseignement concrenant cette fonction par exemple ou peut ecercé une monitrice d'atelier actuellement.

coco

Message non lu par coco » 07 oct. 2007 14:35

Je suis monitrice d'atelier depuis 3 ans dans 3 esat differents, donc je veux bien essayer de t'aider pour tes questions a plus corinne.

Répondre