bonjour a tous,
je débute ma formation de moniteur d'atelier, je recherche des conseils, des astuces voir même des exemples pour les écrits des différents UF à réaliser tout au long de cette formation.
merci à l'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation moniteur d'atelier
-
Dom
Re: formation moniteur d'atelier
Salut florence,
je veux bien. J'imagine que l'on te demande différents dossiers comme présentation d'établissement, population....étude de cas, ergo et j'en passe. Voici un truc ou conseil. Il faut bsolument commencer par s'organiser. Receuillir des documents et infos concernant chaque dossiers et quand viendra le moment de rédiger tu auras les docs. Enfin si tu souhaites plus il faut nous en dire plus. Dans quel établissement suis tu cette formation (IRTS...) ? Je suis disponible si tu souaites de l'aide à condition que je ne fasse pas à ta place bien entendu....
je veux bien. J'imagine que l'on te demande différents dossiers comme présentation d'établissement, population....étude de cas, ergo et j'en passe. Voici un truc ou conseil. Il faut bsolument commencer par s'organiser. Receuillir des documents et infos concernant chaque dossiers et quand viendra le moment de rédiger tu auras les docs. Enfin si tu souhaites plus il faut nous en dire plus. Dans quel établissement suis tu cette formation (IRTS...) ? Je suis disponible si tu souaites de l'aide à condition que je ne fasse pas à ta place bien entendu....
-
Nicole
Re: formation moniteur d'atelier
Je suis comme Florence, je débute ma formation à l'I.R.T.S, et je suis panniqué en vu des écrits. Puis-je compter sur ton aide.
Aussi, aurrais-tu des titres de livre à me conseiller. Merci
Aussi, aurrais-tu des titres de livre à me conseiller. Merci