Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire de Master 2 Enseignement Education et Formation

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amelie83

Mémoire de Master 2 Enseignement Education et Formation

Message non lu par Amelie83 » 28 avr. 2011 13:47

Bonjour,

je suis actuellement en deuxième année de Master Enseignement, Education et Formation.

Mon mémoire porte sur "La place de l'éducatif dans une activité productrice en ESAT".

J'ai déjà fait un stage dans un ESAT dans lequel j'ai pu mené quelques entretiens mais afin d'agrémenter mon mémoire j'aurai aimé recueillir vos témoignages.

Mon sujet concerne aussi bien les places respectives qu'occupent ces 2 "points de vue" aujourd'hui, dans votre métier, mais aussi dans le temps (évolution de votre profession).

Merci.

the martian

Re: Mémoire de Master 2 Enseignement Education et Formation

Message non lu par the martian » 15 juin 2011 10:39

Bonjour.
Moniteur d'atelier en esat, et étudiant en L3 sciences de l'éducation, le thème de votre mémoire m'interesse particulièrement.
Etant donné que nous sommes mi-juin, peut-être que je me manifeste un peu trop tard...
cordialement.

Répondre