aide soignant dans la fonction hospitaliere depuis 1987 ,je cherche un poste de mutation ou permutation ou dans le privé si salaire motivant a l'ile de la réunion
j'ai 42 ans
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche poste aide soignant ile de la reunion
-
Adelyne
Re: cherche poste aide soignant ile de la reunion
Aide Soignante depuis 23ans ds le même Etablissement, je recherche un poste Secteur Hospitalier sur l'Ile. Suis Reunionnaise et je vis en Mètropole depuis 32ans ,suis libre de tout engagement et je souhaiterais pouvoir profiter ainsi de ma mère qui, agèe de 85ans que lors de mes vacances l'annèe dernière je l'ai vu très diminuèe. Si un poste se libèrait pensez à moi S.V.P.
Si une Aide Soignante souhaite vivre en Mètropole Une permutation serait possible
Si une Aide Soignante souhaite vivre en Mètropole Une permutation serait possible
-
Yoann Bongiraud
Re: cherche poste manipulateur radio sur l'ile de la reunion
Actuellement en troisième année de manipulateur en electoradiologie médical au sein du CHU de Clermont ferrand. Je souhaiterais, en vue d'un premier emploi exercer ma future fonction au sein d'un groupe hospitalier ou clinique privée sur l'île de la réunion.
-
DALI
Je suis aide soignante et je recherche un poste d'aide soignante sur l'ile.
-
furcy
recherche 1 poste d'aide soignante ,originaire de la reunion ,souhaiterai regagner mon ile afin d'exercer ma fonction dignement
-
CARA
Je suis aide-soignant en Bretagne et je recherche un poste d'aide soignant sur l'ile de la réunion
-
Marie Nelly
Réunionnaise d'origine, je vis en métropole je cherche un poste d'aide soignante à la Réunion. Une mutation ou une permutation me conviendraient. Merci de m'aider. Hâte de revoir mon île.