Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démarches de soin et toilette au lit

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lana

démarches de soin et toilette au lit

Message non lu par lana » 09 sept. 2009 22:34

Bonjour à tous,

Etant en formation AS, Je souhaite avoir des infos précis à propos de la démarche de soin. et comment faire exactement une toilette technique?
Merci de vos réponses

babou

Re: démarches de soin et toilette au lit

Message non lu par babou » 17 sept. 2009 18:41

bonjour, que veut tu savoir sur la DDS ? c un travail personnel,quand tu es en stage tu prends en charge des patients et tu notes les divers information que t'on demandé tes formateurs :administratif,habitude de vie,medical,ainsi que les 14 besoins fondamentaux que tu detailles. aprés, tout depend des écoles :ou tu decris que les besoins perturbés du + au - ,ou tu les detailles tous, suis les consigne de tes formateurs.

pour ce qui est de la toilette complète au lit je peux te copier une de mes fiche et te l'envoyer par mail.

mais ne t'inquiété pas trop, lors du stage, les AS vont pouvoir t'expliquer tout ça et te donner des conseils.
tu es dans quel region?

a bientôt.
babou

KATE

Re: démarches de soin et toilette au lit

Message non lu par KATE » 02 oct. 2011 13:47

bjr peux tu m 'envoyer tes fiches concernant la toilette au lavabo je passe une msp en date du 14 OCTOBRE ET JE NE MAITRISE PAS ENCORE CELLE-ci je te remercie par avance

Répondre