Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur pr contrat de professionnalisation aide soignant

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra94

recherche employeur pr contrat de professionnalisation aide soignant

Message non lu par sandra94 » 12 juin 2010 11:54

bonjour, j'ai réussi le concours d'aide soignant et maintenant je suis à la recherche d'un employeur(maison de retraite privée, hopital privé) qui pourrait me prendre en contrat de professionnalisation merci pour votre aide!

ABENKOU

Re: recherche employeur pr contrat de professionnalisation aide soignant

Message non lu par ABENKOU » 24 janv. 2011 19:18

Bonsoir ,

J'ai obtenu mon concours d'aide soignante au mois de Novembre et depuis je cherche un employeur pour un contrat de professionnalisation au sein d'une maison de retraite, clinique, où encore hôpital privé . En plus ma rentrée est prévue pour le 14/02/2011 donc il ne me reste plus que 3 semaines pour trouver un employeur.
Merci pour votre aide .

salomee neh asanga

Message non lu par salomee neh asanga » 23 mars 2011 16:49

je recherche un employeur pour un contrat de professionnalisation au sein d'une maison de retraite, clinique, hopital, pour efin devenir etre aide soignante .

betty

Message non lu par betty » 06 juin 2011 00:41

slt,
je n'ai pas la réponse à ta question mais peux tu me dire stp ou me donner tout simplement la liste des écoles AS qui font la formation en alternance?
Cdlt

Philippe

Message non lu par Philippe » 05 juil. 2011 17:28

Bonjours,
je recherche un contrat de professionalisation ou d'alternance en aide soignant je suis reconnu travailleur handic

Répondre