Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche employeur pr contrat de professionnalisation aide soignant
-
sandra94
recherche employeur pr contrat de professionnalisation aide soignant
bonjour, j'ai réussi le concours d'aide soignant et maintenant je suis à la recherche d'un employeur(maison de retraite privée, hopital privé) qui pourrait me prendre en contrat de professionnalisation merci pour votre aide!
-
ABENKOU
Re: recherche employeur pr contrat de professionnalisation aide soignant
Bonsoir ,
J'ai obtenu mon concours d'aide soignante au mois de Novembre et depuis je cherche un employeur pour un contrat de professionnalisation au sein d'une maison de retraite, clinique, où encore hôpital privé . En plus ma rentrée est prévue pour le 14/02/2011 donc il ne me reste plus que 3 semaines pour trouver un employeur.
Merci pour votre aide .
J'ai obtenu mon concours d'aide soignante au mois de Novembre et depuis je cherche un employeur pour un contrat de professionnalisation au sein d'une maison de retraite, clinique, où encore hôpital privé . En plus ma rentrée est prévue pour le 14/02/2011 donc il ne me reste plus que 3 semaines pour trouver un employeur.
Merci pour votre aide .
-
salomee neh asanga
je recherche un employeur pour un contrat de professionnalisation au sein d'une maison de retraite, clinique, hopital, pour efin devenir etre aide soignante .
-
betty
slt,
je n'ai pas la réponse à ta question mais peux tu me dire stp ou me donner tout simplement la liste des écoles AS qui font la formation en alternance?
Cdlt
je n'ai pas la réponse à ta question mais peux tu me dire stp ou me donner tout simplement la liste des écoles AS qui font la formation en alternance?
Cdlt
-
Philippe
Bonjours,
je recherche un contrat de professionalisation ou d'alternance en aide soignant je suis reconnu travailleur handic
je recherche un contrat de professionalisation ou d'alternance en aide soignant je suis reconnu travailleur handic