Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d une aide soignante
-
BRUNE
Re: salaire d une aide soignante
Whaou ! Belle somme !
Je ne crains hélas qu'il y ait 1 erreur ...
Dans quelle région les salaires d'ASD seraient si élevés ? Dans quel secteur d'activité ? Avec quelle ancienneté ?
Il faut ns en dire + maintenant car ns allons tous postuler!
1 infirmier (3 années 1/2 d'étude après le bac) affiche 1500 à 1800€ net aux sorties de sa formation selon le lieu d'exercice & autour de 2200 € en fin de carrière tjrs selon le lieu d'exercice.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Je ne crains hélas qu'il y ait 1 erreur ...
Dans quelle région les salaires d'ASD seraient si élevés ? Dans quel secteur d'activité ? Avec quelle ancienneté ?
Il faut ns en dire + maintenant car ns allons tous postuler!
1 infirmier (3 années 1/2 d'étude après le bac) affiche 1500 à 1800€ net aux sorties de sa formation selon le lieu d'exercice & autour de 2200 € en fin de carrière tjrs selon le lieu d'exercice.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
-
severine0708
Il me semble que le salaire net d'une aide soignante débutante est au même titre qu'une aide médico psychologique ( on aurait déjà toute changé de métier ^^) soit 1300 euros net ( environ!!!)
-
pierre
Salut, cela fait 3 ans que je bosse et je touche à peu prés 1300 euros net, je précise que je suis dans le privé
-
annie
je travaille dans le public j'ai 5 ans d'anciènneté je perçois 1 384 euros sans les dimanches. Nous ne sommes pas payés pour le travail que nous faisons
-
rafaella
Bonjour
Pour ma part j'ai été auxiliaire de vie pendant 2 ans dans le public et je gagnais plus qu'en étant AS dans le privé et la charge de travail est plus lourde!! franchement on se demande à quoi sert ce diplôme ?? On a aucune reconnaissance réelle on fait du travail à la chaîne sur des personnes âgées bon je parle de mon cas qui n'est j'espère pas le cas de toutes ??? mais bon j'en suis à mon second poste en privé dans deux endroits différents mais aucune différence dans les conditions de travail et le salaire!! une misère
Pour ma part j'ai été auxiliaire de vie pendant 2 ans dans le public et je gagnais plus qu'en étant AS dans le privé et la charge de travail est plus lourde!! franchement on se demande à quoi sert ce diplôme ?? On a aucune reconnaissance réelle on fait du travail à la chaîne sur des personnes âgées bon je parle de mon cas qui n'est j'espère pas le cas de toutes ??? mais bon j'en suis à mon second poste en privé dans deux endroits différents mais aucune différence dans les conditions de travail et le salaire!! une misère