je suis trés demoralisée les resultats du concours aide soignant sont tombés je suis 25 sur liste d'attente autant dire que les carottes sont cuites !j'en ai marre je veux vraiment faire ce métier !
pour tout les autres qui attendent leurs résultats bonne chance a vous et bon courage !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats
-
Lili62
Re: resultats
Dommage celia, mais persévére.
Les résultats, pour ma part, sont le 1er juin.
L'année dernière, j'ai tenté le concours AP et j'étais 9 ème sur LC et ils ont contacté jusqu'à la 5ème personne. Alors oui je crois que ça craint !
retente je sais que c facile à dire mais si c'est vraiment ce que tu veux faire.
Bon courage,
Aurélie
Les résultats, pour ma part, sont le 1er juin.
L'année dernière, j'ai tenté le concours AP et j'étais 9 ème sur LC et ils ont contacté jusqu'à la 5ème personne. Alors oui je crois que ça craint !
retente je sais que c facile à dire mais si c'est vraiment ce que tu veux faire.
Bon courage,
Aurélie
-
celia
salut lili , merci pour ta réponse pour l'instant je ne suis plus du tout motivée pour faire quoi que ce soit ! ce concours je l'ai vraiment préparé et je le voulais , j'ai 30 ans et je n'ai plus de temps à perdre . je sors plus , je mange presque plus , je reste coller a mon téléphone dans l'attente d'un coup de fil ! l'espoir fait vivre !!!! je suis dégoutée ! en tout cas bonne chance à toi pour tes résultats.
-
Lili62
Célia,
moi aussi j'ai 31 ans et je tente une reconversion professionnelle. J'ai 2 enfants et suis pr le moment en congé parental. je stresse aussi car c ma dernière chance avant la reprise du boulot !
J'essaye de positiver et me dit que si je ne l'ai pas réussi, je retenterai l'année suivante.
je pense qu'il faut tenter dans plusieurs écoles si cela est possible pr toi car étant donné qu'il ya bcp d'inscrits pr peu de places !
L'année dernière, j'étais aussi dégoûtée et me disais que c'était injuste car je voulais vraiment avoir ma place et qu'apparemment, il n'avait pas vu ma motivation et ma réelle envie. Je te souhaite bon courage, à bientôt peut être sur le forum.. Aurélie.
moi aussi j'ai 31 ans et je tente une reconversion professionnelle. J'ai 2 enfants et suis pr le moment en congé parental. je stresse aussi car c ma dernière chance avant la reprise du boulot !
J'essaye de positiver et me dit que si je ne l'ai pas réussi, je retenterai l'année suivante.
je pense qu'il faut tenter dans plusieurs écoles si cela est possible pr toi car étant donné qu'il ya bcp d'inscrits pr peu de places !
L'année dernière, j'étais aussi dégoûtée et me disais que c'était injuste car je voulais vraiment avoir ma place et qu'apparemment, il n'avait pas vu ma motivation et ma réelle envie. Je te souhaite bon courage, à bientôt peut être sur le forum.. Aurélie.
-
jennyfer
coucou célia et lili6 moi j'ai récemment obtenu et pour ma première fois de passage mon concours d'aide soignante mais j'avais prébuune autre solution pour le passer car c'est le métier que je souhaite faire donc si vous voulez vous avez la possibilités de vous inscrire en belgique la formation coute moin de 500euro mais la ya pas de concour d'entrée seule recommandation les places sont limités donc arrivé tres tot le jour des inscription et puis lorsque votre dossier e rempli à vous la formation d 'aide signante. voila jespere que je vous avancerez un peu et si vous voulez plus de renseignement n'hésiter pas cr jai certaine date!
-
Lili62
Merci Jennyfer
J'ai également réussi le concours. je suis trés contente. Merci pour ces renseignements, cela peut servir à d'autres personnes car effectivement, les places cont chères !!
Bon courage à tous et toutes, Aurélie.
J'ai également réussi le concours. je suis trés contente. Merci pour ces renseignements, cela peut servir à d'autres personnes car effectivement, les places cont chères !!
Bon courage à tous et toutes, Aurélie.