Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AIDE SOIGNANT liste complementaire ORLEANS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poncelay

AIDE SOIGNANT liste complementaire ORLEANS

Message non lu par poncelay » 01 juin 2011 14:27

Voilà je suis 14 éme sur liste complémentaire à l'IFSI d'Orléans pour le concours d'aide-soignant, je voudrais savoir jusqu'où ils peuvent remonter, quelqu'un de l'année dernière peut-il m'aider.Aurais-je une chance ? MERCI DE M'AIDER

ad

Re: AIDE SOIGNANT liste complementaire ORLEANS

Message non lu par ad » 07 juin 2011 10:25

il faut qu'il y ai 14 qui abandonnent pour que tu puisses rentrer , c'est peu probable vu la difficulté pour être reçue,bon courage

laurence

Message non lu par laurence » 07 juin 2011 15:06

Tous les espoirs sont permis dans la mesure où il ya 130 places, il peut y avoir suffisemment de désistement..... Surtout confirmer votre maintien en liste complémentaire.
Bon courage

PONCELAY

Message non lu par PONCELAY » 07 juin 2011 16:15

Oui merci j'ai de l'espoir car l'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 50ème place donc j'ai confiance et j'ai déjà confirmer ma place Salut..

poncelay

Message non lu par poncelay » 07 juin 2011 16:16

Ouais mais il y a 130 places sur liste principale alors tout peut arriver!!!

BAME

Message non lu par BAME » 04 juin 2012 21:42

Je pense que sur un effectif important, ce classement peut laisser un petit espoir, penser à ceux qui postulent en plusieurs endroits et se désistent?Pense à confirmer ton maintien sur liste complémentaire. Je te souhaite que ça marche. Pour ma part, n'étant pas sur place , je n'ai pu accéder à mes résultats à ce concours aujourd'hui. Je suis impatiente de savoir.
Bonne chance à toi

kabengele

Message non lu par kabengele » 08 juin 2012 21:01

salut! je suis comme toi! main 37em sur la liste c!il faut y croire, espérons les désistement!!

Répondre