Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

devenir aide soignante

Message non lu par fabienne » 03 sept. 2011 17:19

bonjour j'ai 43 ans et envie de changer de metier. Je souhaiterais devenir aide soignante, je voudrais avoir des conseils

ex avs

Re: devenir aide soignante

Message non lu par ex avs » 07 sept. 2011 08:58

Fabienne,
fonce si tu es motivé, j'ai ton âge et je suis en formation as cette année

sandie49

Message non lu par sandie49 » 07 sept. 2011 22:26

Avs a raison Fabienne et je la rejoins. J'ai également 43 ans et je rentre en formation ! alors lance toi !

jeremy 29

Message non lu par jeremy 29 » 01 oct. 2011 17:17

salut! si j'ai une seule chose a te dire c'est lance toi!!moi j'ai 37 ans et avant j'etais dans le batiment ( pour te dire rien a voir) et un jour comme toi j'ai eu envie de tout changer, et je me suis lancé inscrit au concour d'a.s de brest et maintenant depuis septembre 2011 je suis a l'ecole!!
et plus j'avance dans cette formation et plus je la trouve interressante, c'est vraiment un super metier!!!si tu est motivé tu y arrivera bon courage a toi !!!!!!

fabienne

Message non lu par fabienne » 02 oct. 2011 18:52

merci merci beaucoup ca me motive encore plus. Maintenant il faut que je bosse le concours. Pouvez vous m'orienter ce que je dois réviser
bisous

Répondre