Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir aide soignante
-
fabienne
devenir aide soignante
bonjour j'ai 43 ans et envie de changer de metier. Je souhaiterais devenir aide soignante, je voudrais avoir des conseils
-
ex avs
Re: devenir aide soignante
Fabienne,
fonce si tu es motivé, j'ai ton âge et je suis en formation as cette année
fonce si tu es motivé, j'ai ton âge et je suis en formation as cette année
-
sandie49
Avs a raison Fabienne et je la rejoins. J'ai également 43 ans et je rentre en formation ! alors lance toi !
-
jeremy 29
salut! si j'ai une seule chose a te dire c'est lance toi!!moi j'ai 37 ans et avant j'etais dans le batiment ( pour te dire rien a voir) et un jour comme toi j'ai eu envie de tout changer, et je me suis lancé inscrit au concour d'a.s de brest et maintenant depuis septembre 2011 je suis a l'ecole!!
et plus j'avance dans cette formation et plus je la trouve interressante, c'est vraiment un super metier!!!si tu est motivé tu y arrivera bon courage a toi !!!!!!
et plus j'avance dans cette formation et plus je la trouve interressante, c'est vraiment un super metier!!!si tu est motivé tu y arrivera bon courage a toi !!!!!!
-
fabienne
merci merci beaucoup ca me motive encore plus. Maintenant il faut que je bosse le concours. Pouvez vous m'orienter ce que je dois réviser
bisous
bisous