Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation DEAS Lorraine - Nancy

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
machin88

Formation DEAS Lorraine - Nancy

Message non lu par machin88 » 10 janv. 2012 19:33

Bonjour,

Je suis actuellement en formation de DEAVS et je souhaiterais intégrer un établissement de formation DEAS (par dossier) à la rentrée prochaine dans l'agglomération Nancéenne.

Néanmoins, je ne parviens pas à obtenir la liste des établissements proposant cette formation dans cette agglomération et j'ai entendu qu'il en existait un a Nancy.

Merci d'avance ;)

SUSINI

Re: Formation DEAS Lorraine - Nancy

Message non lu par SUSINI » 09 févr. 2012 03:39

BONSOIR , je m appel magalie ja suis avc donc comme toi j ai passer mpon deavs , j ai fait la 1er promotion en 2003 aujourd je rentre a l ecoula as car j ai passer un entretien et je ferais la formation a cursus partiel , ton chemin sera le meme que moi je pense il faut que tu continus ,obtienne ton deavs je te conseille de bosser un peu a domicile car tu sais tu va aquerir des connaissance de l experience et a domicile on developpe une autonomie,avec l experiences domicile et ta motivation tu poura te presenter a des diffent entretiens te renseigner ds les ecole aide soignant et conseille rejional si tu tiens a faire cette formaytion essai de rester en cdd jus qua ton entree a l ecole car cele te donne droit a la prise en charge de ta formation par conseil rejionnel et tu sera indemiser mar pole emploi ,bon courage et ne pert pas ton objecvtf en vue

Répondre