Bonsoir, je vais bientot passer le concours d'AS pour la deuxième fois.
Je suis un peu stresser... :O
Est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider, m'aiguiller dans se que je pourrai dire si on me demande pourquoi j'ai envie de faire se metier(je les sais mais je ne trouve pas le moyen de l'exprimer correctement), et SURTOUT pour leur donner un exemple concernant l'experience personnelle.!!S'il vous plait.
PS : si certains d'entre vous en on passer un sur quel sujet etes vous tomber s'il vous plait.
Et que peut-on faire apres avoir fini la formation d'AS?
par avance MERCI BEAUCOUP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS
-
Marion
Re: concours AS
Bonjour,
Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais des organismes de formation vous aide à préparer l'oral ou l'écrit du concours
Je ne sais pas de quelle région vous êtes mais des organismes de formation vous aide à préparer l'oral ou l'écrit du concours
-
Claire
Coucou , j'ai passé mon oral le 20 mars , je suis tombée sur "l'alcoolisme entraine des consequences socio-economiques sur la famille , qu'en pensez-vous ?" et j'ai une amie qui est tombée hier sur les jeux dangereux . Personnellement pour ce qui concerne la motivation ils m'ont posé qu'une seule question "pourquoi pas infirmière ?"
-
julie
j ai passé l oral as le 22 mars à la rochelle . La question était peut on prévenir les accidents domestiques chez les personnes agéees? Au niveau de la motivation j ai eu bcp de question relatif à mon ancien job. Pourquoi une reconversion maintenant ? quel sera votre réaction face à un décès ? Quel sont les modules de la formation ?
-
Julia
Coucou, je pouraais savoir ce que tu as repondu quoi à la question ''pourquoi pas infirmière'' ? Parce que je passe aussi le concours et a cette question je sais pas comment expliquer, svp
-
Claire
Lorsque m'on demandé "pk pas infirmière" j'ai répondu que le metier d'infirmière c'était basé surtout sur les soins , et moi je recherche tout dabord le contacte humain avec la personne et c'est plus le métier d'aide soignante etc.... je n'ai pas dit mot pour mot ça , j'ai employé des termes plus "technique"
-
fannie 44
salut, j'ai passé le concours aide soignante a laval et angers, je suis tombé sur que pensez vous de la collaboration dans une équipe de soin? et sur le co-voiturage, est ce que cela est bien pour notre environement ?