Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AS Marseille houphouet boigny

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennybdu13

Concours AS Marseille houphouet boigny

Message non lu par jennybdu13 » 30 mai 2012 14:55

Bonjour !
Je voulais savoir si y'en avait quelques une qui avait passé le concours aide soignante a Ifas houphouet boigny ?
Je suis 7 ème sur liste complémentaire et j'aimerai bien savoir combien y'a eu de désistement mais quand j'appelle la secrétaire ne veux pas me répondre et massure que je serais appeler...
Le problème c'est que je suis actuellement en cdi donc j'ai besoin de savoir si je peux poser ma démission ou rupture conventionnelle ... si l'un ou l'une d'entre vous en sait un peu + Merci beaucoup

jennybdu13

Re: Concours AS Marseille houphouet boigny

Message non lu par jennybdu13 » 06 juin 2012 15:53

C bon j'ai été appeler troooooop contente :D

patrick

Message non lu par patrick » 10 déc. 2012 12:12

Bonjour
je me compte m'incscire a ce concours, pouvez vous me dire si il est complique. aviez vous fait la prepa a cet institut?
merci pour votre retour
sinceres salutations
Patrick

Leslie

Message non lu par Leslie » 23 févr. 2013 20:47

jennybdu13 : Salut , c'était juste pour savoir , t'as eu quelle note à l'oral du concours ? Merçi

Patrick

Message non lu par Patrick » 26 févr. 2013 21:03

Bonsoi, je passe l'écrit As samedi, pouvez vous me dire si quelqu'un l'a déjà passé, si il est complexe, y a t'il un schéma, merci
Bonne soirée
Patrick

sihem

Message non lu par sihem » 20 juin 2013 19:56

coucou,

je voudrait passée le concours AS.

pouvez vous me dire en quoi consiste l'oral et si quelqun lavait passée.

merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 juin 2013 21:38

Moi a mon oral j'ai eut comme sujet : comment conciler vie professionnelle et vie familiale et on m'a demandé pourquoi je voulais etre Aide soignante et si je savais comment ce passait la formation, mais je sais que à l'oral il faut une super note, bon courage

elody

Message non lu par elody » 28 avr. 2014 15:11

bonjour,

je cherche a savoir les dates de concours pour l oral uniquement
merci

Répondre