Bonjour,
Aide soignant de nuit dans une saimon de retraite médicalisée depuis maintenant un an je touche un peu moins de 1300 euros par mois(15 nuits de travail de 22h à 8h) Je ne suis pas payé plus les dimanches ni les jours feriés. Pas de prime hormis celle de nuit de 10 pour cent ni de treisième mois. A l'embauche je n'es pas reçu de contrat de travail et je n'es signé qu'un petit bout de papier aillant l'allure d'une fiche de renseignement.Sur mes fiches de paye il est bien mentionné que je suis aide soignant de nuit.
Je m'adresse à vous pour savoir si cette situation et courante? Normale?
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignant de nuit
-
as
Re: aide soignant de nuit
demande un contrat de travail à ton employeur c'est obligatoire et regarde sur ta fiche de paie qu'elle est la convention collective de la MDR
demande des renseignements à tes collègues de travail
demande des renseignements à tes collègues de travail
-
Huso
La convention est:Synerpa et quand je demande mon contrat on ne veut pas me le présentersans vraiment m'en dire la raison. Merci pour la réponse. Pour les autres employés les choses semblent identique
-
solenn
BONJOUR
je suis moi aussi en maison de retraite de nuit
ta maison a l air louche il faut que tu appelle l inspection du travail et c est eux qui te diront quel demarche effectuer
bon courage
je suis moi aussi en maison de retraite de nuit
ta maison a l air louche il faut que tu appelle l inspection du travail et c est eux qui te diront quel demarche effectuer
bon courage